dimanche 10 janvier 2010

Le Mercredi Chérie

Hé non ce n'est pas la petite fille de la famille Adams qui sera à l'honneur Mercredi, mais bien la 1ere d'un rendez-vous mensuel pour les amis du Chérie... L'incroyable, le maGnifique MERCREDI CHERIE.

Pour cette première, il va y avoir du sport comme chantait un mauvais groupe dont je ne me souviens plus du nom (et c'est tant mieux). En exclusivité International de la France la première Battle entre 2 fanfares.

A ma gauche: Les Muses Tanguent, une fanfare de nanas rencontrées à l'école d'archi de Versailles, aux musiciennes voyageuses dans l'âme: Rotterdam à vélos, Saint Ouen,les ghettos de Bucarest, Athènes sous les bombes et NewYork.
Fans de Lio, Max Raabe, du lac du Connemara, the L world, des peaux de zèbres du zoo de Vincennes et spécialistes de VP.

A ma droite: Texas Couscous la rencontre joyeuse d’une trentaine de compagnons d’infortune, unis par les liens mélodieux et déjantés du mariage d’instruments cabossés… Adroits de leurs mains gauches et gauches de leurs mains droites, ces mélomanes hargneux comme les guépards de Djibouti, se plaisent à vous servir un tajine détonnant de reprise musicale. «La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments»...

Mais ce n'est pas tout, car pour le Mercredi Chérie, ce n'est pas un, ni deux, mais trois Dj qui s'affronteront à leur tour dans un ping pong sonores aux rythmes éclectiques.

DJ Hobbs, Krissnoa et le Jaja Club tourneront en mode Back 2 Back derrières les platines du Café Chérie.

Le Mercredi Chérie c'est comme maitre Sega, c'est plus fort que toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire